Formation FEMME Hôtel Mariott Ambassador 4 ★ – Paris Spécial infirmières Du 06 au 09 mai 2019

Formation FEMME
Hôtel Mariott Ambassador 4 ★ – Paris
Spécial infirmières

Du 06 au 09 mai 2019

Pourquoi participer ?
La médecine esthétique non invasive est en plein essor, pourquoi ?

Simplement parce que nous tous aujourd’hui souhaitons rajeunir, ou du moins vieillir le moins possibleLa demande est évidemment immense. La longévité de la population, l’émergence de cadres seniors dotés d’un pouvoir d’achat plus élevé, l’allongement de la durée de travail et l’image de jeunesse comme critère d’employabilité se combinent pour doper le marché de l’esthétique et de l’anti-âge. Autant de mutations qui suscitent de nombreuses interrogations. Les progrès technologiques et scientifiques nous permettent aujourd’hui d’offrir de vraies réponses à cette demande qui est en train d’exploser. Qui mieux que vous, professionnels de santé pour y répondre ?

rewind-bg.jpg

Présentation en exclusivité
REWIND – La jeunesse retrouvée

Remontez le temps grâce au REWIND®, la synergie des meilleures technologies anti-âge pour traiter 100% des imperfections cutanées.

Associant un appareil de diagnostic de peau et les dernières technologies de réjuvénation cutanée (VISA Check®, JETPEEL Esthetic® et LED Esthetic®), REWIND agit sur les cellules qui jouent un rôle majeur dans le vieillissement de la peau : les keratinocytes et les fibroblastes.

La synergie de ces trois technologies permet de relancer et réguler le fonctionnement cellulaire sur deux niveaux, extra-cellulaire (JETPEEL Esthetic®) et intra-cellulaire (LED Esthetic®), ce afin d’obtenir des résultats visibles et durables sur :

  • l’augmentation de la densité cellulaire
  • l’élasticité de la peau
  • l’unification (tâches pigmentaires) et l’illumination du teint
  • l’atténuation des vergetures et cicatrices
  • la régulation séborrhée et les inflammations cutanées

Thèmes et innovations
Comment agir sur…

La cellulite

Faut-il chauffer ? Faut-il refroidir ? Découvrez les propositions de solutions contre l’effet peau d’orange à travers le temps. Faites un point sur les découvertes récentes et les technologies actuelles comme la radiofréquence.

Le remodelage corporel

Découvrez les différentes pratiques qui permettent de lutter contre le relâchement de la peau. Initiez-vous au remodelage corporel.

La réduction des amas graisseux

Présentation d’un appareil de cryolipolyse professionnel et de ses cryodes innovantes. Comment bien poser une indication ? Formation aux méthodes non invasives et indolores.

L’élimination des poils

Lumière pulsée intense (IPL) ou laser, quelles sont les différences ? Découverte des différents modes (statique et in motion) de soin. Les cinq éléments à connaître avant de choisir son dispositif de lumière pulsée.

Les traitements anti-âge

Rajeunissement cutané des zones découvertes (mains, cou, visage). Les propositions de solutions contre les rides, sans aiguille ni injection. Un ovale du visage retrouvé sans lifting ni scalpel. Quelles sont les innovations technologiques majeures qui révolutionnent l’offre anti-âge ? Le relâchement cutané et les ondes électromagnétiques : des résultats scientifiquement prouvés.

Les séquelles d’acné, vergetures, cicatrices

Un véritable espoir pour sauver votre peau : l’effet miracle de la photobiomodulation par LED. Exposé de l’étude réalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, Découverte des protocoles et de leurs synergies. Comment faire le bon diagnostic ? Quelles sont les caractéristiques clefs ?

Ateliers pratiques
Découvrez et testez les dernières innovations

La fin des injections

Pour la première fois au monde, on peut, en utilisant un procédé de projection par haute pression, faire pénétrer des principes actifs (acide hyaluronique, vitamines, etc) dans les couches profondes de la peau sans aiguille, ni injection !

La Morpho Cryo Sculpture

La Morpho Cryo Sculpture combine les meilleures technologies (cryolipolyse, radiofréquence, cavitation par ultrasons et lasers froids) pour traiter la totalité des imperfections de la silhouette. Elle permet d’agir sur tous les types de surcharges graisseuses, sur tout type de peau, grâce à la synergie de ces quatre techniques.

Les ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques (ou radiofréquence) permettent de traiter le relâchement cutané et tous les facteurs concernés par la présence de cellulite, qu’elle soit profonde, superficielle, ou les deux. Idéal pour proposer une redéfinition complète de la silhouette !

La photobiomodulation par LED

Plébiscitée dans le monde entier pour ses vertus antalgiques, anti-inflammatoires et de cicatrisation, la lumière de la photobiomodulation par LED produit également des résultats époustouflants en anti-âge. Vergetures, rides, cicatrices, stimulation de la repousse des cheveux, séquelles d’acné, autant d’indications auxquelles les LED peuvent répondre.

Comments

Leave your comment